S’identifier sur e-BULCO : un casse-tête ?

Vous souhaitez vous identifier sur notre portail et bénéficier ainsi de toutes ses ressources et de ses services personnalisés ?
Plusieurs cas possibles :

1er cas : vous êtes étudiant ou personnel de l’ULCO ET vous avez activé votre compte d’accès aux services numériques de l’ULCO.

Identifiez-vous en tant qu’étudiant ou personnel de l’ULCO à l’aide des mêmes login et mot de passe qui vous permettent d’accéder aux services numériques de l’ULCO.Etu

2e cas : vous êtes étudiant ou personnel de l’ULCO et vous n’avez pas activé votre inscription aux services numériques.

Eh bien rendez-vous immédiatement ici pour l’activer !

Pour le personnel de l’ULCO, suivez la procédure indiquée ici

En attendant, vous pouvez encore utiliser comme login le numéro de lecteur qui figure sur votre carte multiservices  et comme mot de passe votre date de naissance sous la forme mmjj.

3e cas : vous avez une carte de bibliothèque avec code à barres.

Cliquez sur « Vous ne faites pas partie de l’Université ».ext

Le login est constitué des 5 premiers chiffres du code à barres, le mot de passe est votre date de naissance sous la forme mmjj.

Si vous n’avez toujours rien compris, rendez-vous dans l’une de nos bibliothèques pour une démonstration!